GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total


Le bien et le mal

Aller en bas

Le bien et le mal Empty Le bien et le mal

Message par Patou Dim 9 Fév - 15:34

Bonjour à tous,


Aujourd'hui, nous allons aborder 2 points principaux.


1) Dans la vidéo du dimanche 09/02/2020, le "mari"  reprend des sujets maintes fois abordés. A la lecture du titre, j'étais content mais je me doutais que quelque part il  avancerait que le bien c'est lui et que le mal ce sont tous les autres. 
Cela aurait été trop beau d'entendre des arguments sur le "bien" et le "mal".  Peut être, me disais je, que pour une fois, je pourrais analyser des propos intelligents et pertinents.  Eh oui! Moi aussi, j'ai droit à l'erreur (si on peut appeler ça une erreur)! 
Il continue à vomir sur les concurrents en sachant pertinemment :
- qu'il fait le même travail
- qu'il utilise les mêmes agences locales que ceux qu'il critique.
- qu'il propose les mêmes profils de dames que tous les autres.
Allez comprendre !


Rappelons qu'il n'a aucun fichier personnel  et propre à son "agence". Il dépend totalement des agences locales qu'il assure être honnêtes avec lui (et  elles proposeraient des profils escrocs à ses concurrents, à défaut de femmes de petite vertu ..?) Là aussi, allez comprendre !
Vous n' êtes pas dans un supermarché pour faire vos courses assure t'il ! Ben oui! Il a raison, mais je pense que cet argument se démonte par lui même. Il vend seulement sur catalogue en vous proposant d' acheter un article comme on achète par correspondance ! Si j'avais créé "mon agence", je l'aurais appelée "La Redoute de l' amour"! Hé oui! La vente se fait en France et aux pays limitrophes, mais l'entrepôt se situe en Ukraine!
Bref il continue sur sa lancée  et il se nourrit des connaissances et des solutions des autres pour affirmer qu'il a trouvé quelque chose d'inédit. Que dire de plus? C'est toujours pareil ! Il a un temps de retard et il veut la première place  en imitant les autres et surtout en limitant ses clients à 6 maximum par voyage. (Alors que les autres ne rêvent que d'avoir des avions remplis de clients...)  Ça peut même baisser à 4 maxi au dernières nouvelles! C'est assez paradoxal, non?  C'est comme par exemple,  s'il disait qu'il veut vivre en vendant 10 kgs de patates limités à 6 clients maximum  pour 3.750€ chacun et en tout compris. Combien aurait il de clients? 
 
- Il a la haine envers ce forum et je le comprends! Cet endroit dérange énormément! D'après lui mes articles le diffament en relevant la vérité de ses propos qu'il  justifie par un manque de maîtrise de la langue française et qu'il bafouille. Ce n'est pas un crime en soi, ni même un délit. Je ne lui reproche rien en ceci. C'est sa façon de vendre sa sauce en étant persuadé qu'il est le meilleur  dans ce sujet.   
Par contre, il ne se remet pas en question et cela devrait relever du miracle s'il venait à "changer". Les analyses faites ici ne sont établies que d'après ses propos et elles ne sont pas  des inventions de notre part. Tout est vérifiable, preuves à l'appui.


2) Les vidéos  destinées à vous convaincre et à mieux connaitre les femmes d' Ukraine:
Là aussi, j'y ai cru! Là aussi, je me suis dit qu'il y aurait autre chose que des propos déjà abordés et détaillés ailleurs. J'avoue que je me suis lamentablement trompé sur ce fait également.
- J'ai écouté avec attention les propos et j'ai aussi fait de gros efforts pour bien comprendre que le mot "compromis"  voulait dire " comprenez"! Mais peu importe ceci. Dans l'ensemble on peut saisir  que le principal "dada" de ces dames est la psychologie apprise dans les livres (et non basée sur le vécu).  Je vous renvoie à cet effet à mon article sur les 5 types de personnes à fuir comme la peste. Que ce fut des hommes ou des femmes! Clic ICI
- Dans les définitions contenues dans ces deux vidéos, je ne vois pas quelle pourrait être la différence entre les femmes ukrainiennes et celles de nos contrées occidentales. C'est donc un point important à noter. Finalement, elles sont pareilles, à la différence qu'il y a plus de candidates au mariage. C'est tout! Et c'est ce qui fait le bonheur de ces "marchands d' êtres humains" qui ne se rendent même pas compte qu'ils bafouent le genre féminin sans ressentir  aucunement la moindre honte. Vendre des femmes, et faire du commerce sur la misère des autres (hommes comme femmes)! Quel beau métier digne des maisons closes  il y a 70 ans.


Les deux dames volontaires (ou rétribuées?) sont charmantes. Mais ça s'arrête là. Il ressort au final que pour être intelligent il faut lire pour s'instruire afin de rivaliser de citations avec les femmes ukrainiennes. Il faut aussi retenir que l'application de la psychologie est aussi vaste qu'il y a d'apprentis qui  placent cette "pseudo-science" comme ça les arrange. La psychologie est une sorte de jugement de valeur définie sur des bases afin de  mettre des étiquettes sur les autres. Ici, ce sont les hommes qui sont pris pour des "c...". 
Il y a tout de même une différence entre  l'instruction et l'intelligence. L'instruction n'est que la forme basique de l'intelligence.  
Donc messieurs, à les entendre tous: apprenez la psychologie! Ne soyez pas vous même! Donnez une image de vous totalement faussée pour réussir à séduire ces femmes qui vous prennent pour des ignares!  Et d'après le "mari", vous serez gagnant (quand d'autres vous affirmeront que vous allez perdre! Et ceci dans les deux sens du terme. Vous perdez la chance de séduire et en même temps, votre argent.) Bien vu, les agents matrimoniaux! Vous ne pensez pas? 


Mais rassurez vous tous! Si ce qui a donné naissance à une croyance peut bien disparaître, la croyance elle, elle reste !
(A vous de méditer sur cette phrase assez "psychologique", mais tellement vraie je trouve!)


Bon dimanche à tous
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362686
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum