GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de GUIDE UTILE pour les RENCONTRES A L'EST sur votre site de social bookmarking

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Compteur de visites & clics total

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vidéos de 10/05/2020 du "bordel de l'amour*"(Sic: Dimitri)*

Aller en bas

Vidéos de 10/05/2020 du "bordel de l'amour*"(Sic: Dimitri)*  Empty Vidéos de 10/05/2020 du "bordel de l'amour*"(Sic: Dimitri)*

Message par Patou Dim 10 Mai - 17:05

Vidéos du dimanche 10/05 du « mari de la patronne » :

De vraies réponses sur les emprunts et les couguars
Rien ne change. Toujours la même rengaine dans lesquelles il se sert des infos des autres pour le reporter à son actif. Il est heureux d'annoncer qu'il a eu plein de courriers pendant le confinement. Soit ! Cela fait il de ces gens des clients ? NON ! Si ceux là signent, ils vont tomber de haut ! Mais c'est leur problème ! Il revient ironiquement sur le fait que certains s’adresseraient à des « ministres » pour avoir des infos sur le dé-confinement et que lui, non. Nous avons eu les preuves qu'il a vanté les mérites de sa meilleure amie comme « ministre » de la justice en Ukraine et qui s'est avéré TOTALEMENT faux. Elle est ensuite passée de ce statut à médecin psychologue puis procureure... Au point de la tremper dans une affaire mafieuse pour tenter d'éliminer un de ses concurrents. Donc l'usage de faux est monnaie courante chez lui.
Sur le reste, il n'y a rien à dire à part qu'il assure que les femmes couguars en Ukraine sont de très grande beauté. Soit ! Ce qui est paradoxal avec ses affirmations passées où les femmes d'un âge certain chez ses concurrents sont des moches. Et là, il dit le contraire avec ses mimiques spéculatives pour se donner un genre. Faites vous une idée par vous même sur ce qu'il est. Il précise en outre que ce sont des femmes torrides et très exigeantes sur ce qu'on comprend de l'intimité. Est il si au courant que ça? Tout porte à le croire puisque d'après ses aveux de voyages dépravés par le passé, il s'en est vanté dans plusieurs vidéos. Les couguars? Il connaît certainement!  On voit visiblement sur les vidéos de direct de début d'année qu'il existe un gros écart d'âge entre lui et son épouse. Mais ça les regarde! 
Les emprunts ? Il a raison sur ce point.

Meetic et Badoo :
Il commence déjà par un gros mensonge en certifiant qu'il a fait ses vidéos le dimanche. FAUX !
Ceux qui ont eu la curiosité de regarder sa chaîne hier ont pu constater que ses vidéo étaient en lecture privée : donc pré-enregistrées soit samedi matin, soit vendredi. Et seulement publiées aujourd'hui.
Son calcul est époustouflant : 200+100+50= 350€ ! Bravo ! Là il doit confondre puisque c'est soit 200+100€ et 50 € au lieu de 100 si c'est la dame qui choisit. Ça fait cher dit il ! Et chez lui, c'est combien à 40€ la demie heure ?
Jusqu’à présent, il accusait ses concurrents d'être des sites de rencontres et là, ô merveille, il lit un article qui l'arrange bien et qu'il aurait été bien incapable d'expliquer par lui-même !
... « et + si affinités ». Mais que croit il nous faire avaler comme couleuvre ? Lui qui accueille un vieux pervers qui le paye bien ? Lui qui fait des vidéos de direct sur place et qui ne laissent planer aucun doute sur la moralité des dames rencontrées d'après les sous entendus ? Ah, comme ils sont heureux les gogos d'avoir pu rencontrer des femmes qui leur ont fait un bras d'honneur ensuite. Personne n'en parle. Si cela avait été une réussite, il aurait été tout content de l'annoncer, le guignol.
Il accentue sur l'image de machos avec sa Mercédes ! Croit il que les femmes d' Ukraine veulent avoir une vie de smicarde ici et se contenter d'une vieille 2 CV  ou d'une voiturette sans permis?
L’émission « l'amour est dans le champs » est basée sur une vie rurale dont les prétendants sont visiblement riches de terrains et d'une maison tout confort , plus le matériel agricole qui représentent plusieurs centaines de milliers d' € ou plusieurs millions. Est il conscient qu'il laisse planer une image de candidates profiteuses et intéressées ? En effet, c'est comme il le dit : semblable à une agence matrimoniale.
Le comble ! A la fin de la vidéo, il accuse « Toitoine » de lui voler ses idées. Alors que lui ou un de ses complices vient piller les nôtres dans ce Forum  et qu'il imite CQMachin en TOUT! Il affirme que Toitoine a un train de retard. J'en doute car j'avais déjà échangé par courriel des centaines d'infos pour l'avenir et les solutions adaptées qu'il met toujours en pratique de façon catastrophique à des moments où il ne peut pas faire autrement. Et lui en mauvais imitateur il se réapproprie le travail des autres! Le choix des dames aurait eu un succès magistral il y a 2 ans. Ils sont aussi bornés et bêtes l'un que l'autre.

Les pouces rouges  et les psychopathes*:
A t'il lu le témoignage d'un de nos membres (un de ses anciens clients) dans un récent commentaire ? Je ne crois pas. Pourtant il s'agissait bien d'une affirmation qu'il peut sûrement prouver concernant certains de ses clients âgés qui crachent au bassinet chez le « mari ». Il a « l'art » d'inverser les situations qu'il vit lui même de son côté. Bien sur que dans ces conditions, il est bien placé pour en parler !
Personnellement, je peux prouver qu'il ment au sujet du Forum car si je n'avais pas été là pour lui indiquer comment se sortir de cette situation quand il a été accusé de cyber-intimidation, sa chaîne n'existerait plus. Mort de trouille, il avait lui même l'intention de la supprimer. Il crache sur tout ce qui ne va pas dans son sens à lui. Il m'accuse de faire « copain-copain » avec Toitoine ? Il n'est pas à une diffamation près ou alors il a de le mouise dans les yeux pour ne pas voir ce que j'en écrit. Il aboie mais il ne fournit JAMAIS de preuves. 
(*Psychopathe toi même gros "c...d",  victimisé par sa folie jalouse de la réussite des autres : RMIste des agences matrimoniales, pleureur et mendiant: c'est la réputation qui lui colle à la peau). 
J'arrive même à sentir la pourriture de son vomi dans ses propos à travers ses vidéos ! Franchement, ça pue!
 
Et encore l'allusion à certains de ses clients qu'il traite de vieux pervers ! Il ne se rend pas compte  qu'il se montre lui même en parlant des autres. Il pointe 1 doigt sur les autres sans voir qu'il en pointe plusieurs sur lui ! Faut il être bête à un degré jamais atteint. Il ne se rend pas compte que les pouces rouges sont la « rétribution juste » à ses déclarations imbéciles et les bleus à ceux qui se laissent embobiner ou à ses sympathisants de sa "communuté". Mais pourquoi certains lui en mettent ? Ça compte pour le référencement de sa chaîne de m... Il conclut par « plus il y a de pouces rouges et plus ça le motive ». Le ridicule ne le tuera jamais !

Les tranches d' âge :
Il assure qu'il y a 630 dames inscrites dans l'agence de sa femme dont 200 entre 50 et 60 ans : mettez le au défi de les montrer DANS son agence ! IL MENT ! Puisque juste après il avoue qu'elles sont dispatchées chez ses partenaires, Il n'a aucune adhérente. Son « agence » est simplement une façade pour vous leurrer. Ce n'est même pas une agence matrimoniale sans adhérentes propres à celle-ci. Il n'est rien en fait si vous le choisissez. Il est juste là pour vous piquer du fric. Iriez vous dans une agence qui n'a aucune adhérente ? Apparemment c'est le cas !
Aucun mariage ! 100% de « réussite » en échecs successifs ! Aucune proposition concrète ! Aucune idée sauf celles qu'il va piller chez les autres ! Il se contente de rameuter là où il n'y a rien que du vent chez lui.

Les pionniers :
Comme il est mal renseigné. Il ignore donc qu'une directive de Bruxelles impose les vaccinations à tout ressortissant étranger venant dans la zone Schengen ? Ce qui inclus les pays de l’UE. qui ne sont pas dans la zone ! Posez vous la question de savoir comment les dames vont venir en France . Est il aussi efficace qu'il le dit finalement ? Seul le « jackpot » qu'on voit dans la lueur de ses yeux est réel !
Une "petite nouvelle" annonce t'il et  qui lui fera des vidéos sur YouTube ? Bonne nouvelle ! Elle est médecin ? Sûrement en Ukraine, mais en équivalence en France, elle n'est qu'aide soignante . Elle sera sûrement payée à coup de sifflet bref et sur la base de vagues promesses qu'il ne tiendra jamais! Il est pionnier ? Cela veut tout dire, lui qui va piller les idées ailleurs et qui se sert de la réputation des autres pour faire valoir son travail public de mouise. Je reconnais qu'il est pionnier dans le fait qu'il critique, se plaint, se victimise, s'approprie le travail d'autrui et qu'il est la seule agence sans adhérente qui ne propose rien de concret ! Même les sites vulgaires de rencontres gratuites sont mieux nantis que cette façade d'agence qui n'a rien derrière qui lui appartienne. 
Comment reconnaître les mauvais? Ils certifient toujours:  "la vraie, la seule, ayez confiance, la plus belle femme pour vous, croyez moi, je vous apporte tout, je vous promets 100% de ceci ou de cela, etc, ..."  

Ma conclusion:
J'en ai marre de me répéter et d'analyser toujours les mêmes idioties qui demandent toujours les mêmes réponses pour vous engager à la plus grande prudence avec ces gens là. Cette simple répétitivité des arguments d'une vidéo à l'autre prouve une chose capitale: il n'a rien à vous proposer sinon que de lui laisser votre argent contre des promesses qu'il ne tiendra pas ou  dont il vous rendra responsable en cas d' échec. Avec les ratés, c'est toujours la faute des autres! 

J'ai pu constater plus de 20 visites sur le Forum Rencontres et seules 4 dames dont une a eu le courage de remplir son profil...  et 1 seul homme: tous jamais connecté ! Une seule a prouvé sa motivation en montrant le chemin aux hommes. Elle seule prouve qu'elle en a plus "entre les jambes" que nos suiveurs.
A croire que ce qui est gratuit n'est pas fiable et que payer des fortunes chez des escrocs, c'est plus sérieux

J'ai l' intention de mettre ce Forum présent en vacances. Ce qui nous laissera du répit à Kurgan et à moi même. Nous avons autres choses à faire passer en priorité que commenter en prévenant  les autres.
Que ceux qui veulent suivre les guignols les suivent et se fassent plumer, c'est leur droit. Je ne vous plaindrai pas ni ne vous reprocherai rien.
Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362676
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de 10/05/2020 du "bordel de l'amour*"(Sic: Dimitri)*  Empty Re: Vidéos de 10/05/2020 du "bordel de l'amour*"(Sic: Dimitri)*

Message par Patou Mar 12 Mai - 3:15

Je sais également qui fait des copies d' écran pour lui transmettre ce qu'il n'a pas le courage de venir chercher lui même. L'avez vous vu venir dans ce Forum pour défendre sa réputation? 
Mais nous prend il pour des demeurés ? En tous cas, avec moi, ça ne prend pas!
Je vais vous résumer ce que sont les agences matrimoniales en Ukraine et en occident:

"Toutes les agences internationales  sont les relais, avec de grosses marges, des arnaques déjà pratiquées intensivement et depuis des années par les agences locales. 
Agences locales qui ne permettent pas de créer des couples  SAUF uniquement à la marge réalisée avec souvent des mariages d'intérêts et non  pas des mariages d'amour.
De manière générale, le fric fait la loi dans les agences!  Qu'elles soient locales ou internationales elles ne participent qu'a l'exploitation de la misère."


Par conséquent : "acheter de l' être humain" porte bien son nom ! Ce commerce de la misère représente un important pourcentage du PIB de l' Ukraine. C'est tellement plus "facile" que de séduire.
Et dans certaine nouveauté, les hommes payent  le droit d'être choisi afin de se faire dépouiller par des jeunes femmes qui choisissent des "vieux" (ô miracle!) ; ça sent très mauvais et c'est aussi très louche! Cette nouveauté qui correspond aux fantasmes de beaucoup reprend l'ancien système  de façon inversée. Il y a deux ans, cela aurait pu être acceptable et rentable pour les clients comme pour les agences. 
Mais le fric, encore le fric, toujours le fric, ça  ne peut en AUCUN CAS gérer l'amour.  C'est de l'intérêt,  et comme les agences n'attirent que ce qui leur ressemble, concluez vous même !

Je n'ai qu'un "souhait" à formuler devant tant de recherche de profits et de méchanceté de la part de ces patrons d'agences (car avant 2022, ils auront disparu). C'est qu'ils se fassent dépouiller par leurs propres femmes comme ils arnaquent les clients en les dépossédant. 
Je ne  plains pas ces derniers dans la mesure où il y a une offre par rapport à leurs demandes  basées sur la misère des autres et argumentée sous le prétexte de fuir le féminisme ! 
Les femmes, qu'elles soient de nos régions ou  des pays de l'Est, elles veulent des hommes soumis à leurs caprices ! Toto l'avoue.  Et l'autre ,très courageux, certifie qu' il rase les murs lorsque sa femme lui fait les gros yeux.
Avec tout ce qui est contenu dans ce Forum depuis plus d'un an et  ce que vous savez,  il sera impardonnable de se faire avoir. 

Patou
Patou
Admin
Admin

Messages : 1201
Points : 362676
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/03/2019

https://guid.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum